La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aggression a sunshine corner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
aggression a sunshine corner Left_bar_bleue53/55aggression a sunshine corner Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: aggression a sunshine corner   aggression a sunshine corner EmptyMer 23 Mai - 8:50

De passage a sunshine corner je me suis fait agresser par 4 individus louche. Tout a commencer par une discutions un peu houleuse et puis le noir , on m'a surement drogué .
Je me suis réveiller a la clinique de sunshine et le doc qui avait essayer de me faire tuer le matin même me demandait de lui signer une décharge , une histoire de malaise due a des drogues, je n'avais rien pris , il s'en ai tirer avec un coup de crosse dans les gencives mais je n'ai rien pus en tirer ; on m'avait fait les poches aussi et ma moto a disparue ..; dommage , c'est dur de fabriquer un pot catalytique de nos jours .

tout ce que je retient de ce moment c'est qu'il y avait shiu dont j'ai reconnu la voix , une ancienne de la dust , la dernière fois que je l'avais croisé elle vendait des armes a devon . J'ai aussi retenu un nom Liz .

Je vous demande donc de rester prudent dans les parage de sunshine corner , au cas ou , chercher des info pour en savoir plus . je me demande si cette affaire à quelque chose a voir avec cette femme du cartel qui m'a passer le bonjour par le biais de brann ... mais rien n'est sur de ce coter.

rester vigilant .
Revenir en haut Aller en bas
Ka..




Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2012

aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: Re: aggression a sunshine corner   aggression a sunshine corner EmptyJeu 24 Mai - 0:13

B'jour Karle du Clan La Main Verte .........
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Main Verte
aspirine


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : mmm c ou deja ?

aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: sunshine pas si shine   aggression a sunshine corner EmptyJeu 24 Mai - 9:35

quand j'ai appris la mésaventure de karl , j'me suis dis : putain ! on peu pas laisser passer ça !
jsuis dons allé a sunshine corner pour en savoir un peu +
j'arrive devant le bar, des voitures rutilantes sont garées devant, techs et travevelers , hautains, sufisants dans leurs habits de soirée .
je mes mes fusils dans les fontes , cache mon cheval ( on sais jamais avec c cons la ) , jpends avec moi quelque grenades au cas ou, et jme dirige vers le bar tranquilement sous le regard lourd de c quelques individus désagréables .
dans le bar , c'est l'horreur, musique assourdissante, odeur de biere rance, de sueur, brouillard de fumée de tabac opaque .
il ya quelaues mercenaires trav au comptoir, ue ou deux putes tech , un chota ivre danse sue une table en chantant dans une langue que lui seul comprend ( du kran je crois, un dialecte d'une tribu de l'ouest )...

j'mapproche du comptoir, j comande un cognac ( j'y mes dirscrètement une pillule d'anti poison, on sais jamais ) et j demande :
- " j'ai rendez vous avec un pote , karl , l'avez pas vu ? "
le barman me tourne le dos et s'en va astiquer sa vaisselle a l autre bout du bar ...
j'appercois deux mines patibulaires qui me regarde en chuchotant ... j lapproche d'eux ...
- " salut les gars ! je cherche un pote, karl , l'avez pas vu ? je sais qu'il était la hier, j' m'inquiete un peu, je crois qu'il lui es arrivé un truc "
- " tu ferais mieu de t'occuper de tes affaires vista " me repond l'un des deux gars , l'autre se lève et sors . j'décide de le suivre, mais peine perdue, il monte sur ça moto et s'en va ...

j'retourne à l'intèrieur, j'commence à être en rogne, tout c salaudsde tech et trav me tappent sur les nerfs du simple fait de leur éxistance , j carresse les grenades dans ma poche ... j'me rassoie sur un tabouret de bar.

je sent une présence dans mon dos , le silence reigne dans le bar, a par le chota qui danse tjr, plus rien ne bouge, l'air se charge d'électricité..

- " tu ferais bien de partir avant qu'il t'arrives des bricoles me dit un tech patibulaire gros gros comme un ours . derriere lui un type meregarde un hache a la main .

j'decide de courir, j'me rue dehors , en jetant une snare grenade dérriere moi pour couvrir ma fuite, j'entend un bruit de course, ils me poursuivent ...
m' on cheval m'attendais ,il as du sentir l'urgence, on a fuit sous les rires et les insultes de ces porcs, pas très glorieux tout ça ...
. je pense l'avoir echappé belle .

Revenir en haut Aller en bas
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
aggression a sunshine corner Left_bar_bleue25/55aggression a sunshine corner Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: Re: aggression a sunshine corner   aggression a sunshine corner EmptyJeu 24 Mai - 18:49

(bon aller j'esseye a mon tour)

d'habitude calme et paisible, la petite bourgade de sunshine corner et un lieu ideale pour le repos, lieu d'etape pour les voyageurs, cette endroits neutre c'est forgé une reputation a northfield.


De passage aux pleasant hill et fatiguer par les copieux vagabondages,ces trajets typiques qui rythme la vie d'un vistas moyen, je decide donc de my arreter afin de profiter des vertus locale.

La, une piscine vide attire mon regard, charmé, je m'assoie a son bord,je pose mon barda, carrese misanthrope, mon serpent domestique et apres quelque minutes, je plonge dans mes pensé, passif, oubliant ainsi les dure contrainte des wasteland...

Soudain, un sursaut, un bruit sec ma reveiller, une deflagration. Comme une explosion au loin, la foulle s'agite autour du bar. Jusque la je reagi peu quand tout a coup je vois aspo' fuyant a toute berzingue sur son cheval. On a beau etre un bleu comme moi, y a toujourd quelque notion qu'on apprend vite,des p'tit truc qu'on mes dans son cerveau au registre "survie" et parmis c'est regles, la suivante et l'une des plus precieuse : quand on voit un vistas tracé, on cherche pas a comprendre et on taille ! (surtout si c'est aspo')

D'un bond je me redresse, confus. Un type, cheveux rasé au raz du crane, a l'allure droite et sec, se pointe non loin de moi, un tech' a en jugé par l'apparance, par reflexe, je commense a cacher mon visage. je rattache mes cheveux, met ma capuche et commence a entamer une evacuation vers la sortie de sunshine.

Quelque metre avant d'atteindre ma moto, aie ! qu'ece qu'il foute la ces con ! on dirait qu'il fouille.

Bordel, meme pas un metre de ma moto et ce con de serpent qui commence a s'exciter, la prochaine fois j'adopte un chiot, moi et mes idées a la c...

La, un type a chapeau avec la tete masqué, me frole et au passage, percute misanthrope, le truc a pas faire ! Sa degenere... le serpent chope le type, je tente en vain de le faire lacher. Le gars gueule comme un malade ! ma capuche tombe, le tech' s'enerve, je vois un flingue qui commence a sortir et m'enpresse alors de tiré ce satané reptile de ce travelo. J'ai jamais couru aussi vite ! j'ai enfourché ma moto et me suis tiré fisa, plusieur balle ont siffler mais aucune ne ma touché, c'etait vraiment chaud...
Revenir en haut Aller en bas
lee chi
Main Verte
lee chi


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012

aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: Re: aggression a sunshine corner   aggression a sunshine corner EmptyVen 25 Mai - 11:55

Bah je comprend mieux ce qui m'est arrivé hier matin !

Comme tous les jeudis m'tin, je vais au bar de Sunshine Corner, je leur apporte quelques bouteilles d'alcool de p'tate parait que les gros bras des Trav en sont friands.
Enfin friands, paraît que passé le 2° verre, ils ont tendance à rouler sous la table, comme ça ils foutent un peu la paix au patron et aux 2, 3 habituées du coin, des dames au demeurant assez aguicheuses. Mais bon les bonnes mœurs en nos contrées sauvages ont depuis fort longtemps disparues. Bon je dis rien moi ,... je vois ce qui reste de ces pauvres bougres sur les coups de 7 heures du mat', des épaves et des morues pas fraîches... bon je dis rien … c'est leurs affaires.

Mais je tiens à rassurer les gars du cartel, c'est pas vraiment du commerce que je fais, juste un peu de dépannage 2,3 bouteille contre un peu de poudre pour ma carabine, c'est que y a pas mal de l'pin dans le champs de p'tate. Pis z'avez pas vu leur taille,... Euh je m'égare un peu là revenons en à ce truc un peu dingue qu'est arrivé hier m'tin.....

Donc me v'là à Sunshine avec mon chev'l et une mule pour livrer les dites bouteilles,
Bon oki je les livres par 2,3 (dizaines) c'est que ça consomme dans le bistrot.

Pis y a un truc bizarre, une drôle d'odeur, comme de la poudre mélangé à du, du .. du je sais pas quoi cramé, on dirait presque une odeur de r'gout de serpent mais on aurait oublié du lui enlever le cuir faut toujours enlevé le cuir, c 'est dégeux et pis ça fait de bonnes ceintures. Pis par ci par là y a des bouts de fringues, tiens une capuche, bizarre on dirait celle d'Amerture,

P'tain j'y comprends rien. Vais aller au bar on verra bien.

Ro la v'che la geule du bar, non seulement ça sent la poudre mais le bar l'est s'en dessus dessous. Enfin des dessous y' en a un peu partout, apparemment y a une grenade qu'a pétée !! et elle a atterie dans une malle qui servait au fringues des donzelles. Ca foutu le feu et la chambre a à moitié cramée. Déjà qu'elles étaient pas trop habillées mais là avec ce qui a cramé...leur reste pas grand chose à se mettre,....enfin si 2,3 dessous à moitié roussi qui jonchent le sol.

Bon v'ais y aller moi, rep'sserais plus tard.

Tant pis pour ces cons de trav, z'urront rien à boire, je vais aller un peu plus loin paraît que y a un bar qui devrait bientôt ouvrir un peu au dessus de Sunshine, vais aller voir ça …

Ro merde sont en train d'afficher des affiches, c'est quoi c't' histoire de Main Verte ….
…..
Allez je me sauve....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aggression a sunshine corner Empty
MessageSujet: Re: aggression a sunshine corner   aggression a sunshine corner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aggression a sunshine corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Roleplay (ouvert)-
Sauter vers: