La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Athanasie, éco-terroriste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanasie

Athanasie


Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 50

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Athanasie, éco-terroriste Left_bar_bleue15/55Athanasie, éco-terroriste Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction: Vista
Style: Eco-terroriste

Athanasie, éco-terroriste Empty
MessageSujet: Athanasie, éco-terroriste   Athanasie, éco-terroriste EmptyJeu 12 Juil - 12:50

Plusieurs semaines déjà...
Le temps a cette mauvaise manie de toujours passer à la mauvaise vitesse. Lorsque l'on voudrait que les choses s'accélèrent, il défile lentement, alors qu'on en manque cruellement lorsqu'on en a besoin.
Plusieurs semaines déjà. Qui m'ont paru des années pourtant. Lorsque les choses vont mal, on a tout le temps d'apprécier chaque seconde que l'on passe...
Pour arranger les choses, les paysages se ressemblent tous, de vastes étendues parfois entrecoupées de champs de ruines.
Ce matin, j'ai encore croisé cette étrange signature. Une main couverte de peinture verte posée sur un panneau. Une main verte, quelle idée. Plus rien n'est vert dans la nature, hormis quelques cactus gorgés de puissant venin.
Et, comme de fait exprès, j'ai trouvé cette cave. La ruine avait tout des ruines jusqu'alors explorées : vide de tout objet récupérable, hormis un peu de bois, bien abimé mais suffisant pour allumer un feu. Si je ne m'étais pas pris le pied dans l'anneau que je venais de dégager sans y prendre garde, je n'aurai jamais trouvé cet anneau.
Au bout, une porte, ou plutôt une trappe camouflée dans le carrelage de ce qu'il restait de la cuisine. Et une odeur de renfermé ignoble lorsqu'elle a cédé.
Un puit, une échelle métallique encastrée dans la paroi, et l'appel de l'inconnu tout en bas. Il n'en a pas fallu plus pour aiguiser ma curiosité.
Une bonne dizaine de mètres plus bas, j'aurai cru pénétrer dans un bunker bar quelconque, camouflé au milieu de la pampa.
Mais non, juste une bonne vieille porte aux gonds rongés par le temps. Quelques longues minutes m'ont été nécessaires pour ouvrir cette porte, scellée sur quelque secret pas encore découvert.
Et ensuite, une succession de trois salles.
La première, la plus grande, devait servir de lieu de vie. Une table, des chaises, des lits superposés, et trois cadavres séchés allongés dessus.
La seconde, la moyenne, faisait office de réserve. Une espèce de couloir avec des rayonnages de part et d'autre. Des boites de conserve, des boites, et des trucs non identifiables.
La dernière, la plus petite, une espèce de salle de bain constituée d'une douche faisant chiotte "à la turque" en même temps. Au moins, la douche était encore fonctionnelle.
Il m'a fallu plusieurs heures pour faire le tri dans tout ce qui n'était plus bon, pour récupérer quelques trésors. Les deux plus précieux sont, pour moi, cet espèce de gros bouquin aux pages vierges, et un appareil photo. Pour le reste, les boites de conserve, les munitions, les piles et autre bric à brac, ils feront le bonheur des commerçants du coin, ça me fera un petit pécule pour continuer mon voyage...
Ah, j'oubliais.
Dans le tas de bouquins, je suis tombé sur un qui m'a beaucoup plu. Il y était question de faire payer ceux qui détruisent notre planète. Eco-terroriste qu'on les appelait à cette époque. Des groupuscules, ou des individus isolés, qui n'hésitaient pas à faire des "coups de force" pour faire entendre leur voix. Comme libérer un lion du zoo municipal d'une grande ville dans les rues, ou mettre à mal le système de refroidissement d'une centrale nucléaire.
De joyeux drilles, pas vraiment dangereux. Un truc qui revient par contre, c'est que ces groupes laissaient immanquablement une signature de leur acte. Un dessin, un grafiti, un symbole.
Ca me plait bien cette idée...




HRP
Hop, comme promis ce matin, un p'tit texte d'introduction pour Atha. J'ai l'ambition de faire un petit journal de voyage des périgrinations de ce personnage sur ces terres dévastées, mais je ne sais pas encore vraiment sous quelle forme.
J'ai donc 40 balais (presque), une femme et deux enfants en bas âge (et le troisième qui pousse et va faire son apparition dans quelques mois), un boulot parfois bien prenant.
Je suis rôliste sur table depuis 25 ans environ, sur les mmo depuis la sortie de WoW, en passant par LOTRO et SWTOR. J'ai découvert Fallen Earth par hasard, en cherchant de quoi m'occuper en attendant la sortie de Guild Wars 2 (que je devrai rejoindre avec quelques amis, qui ont quitté WoW en même temps que moi). Sauf que l'ambiance de FE me plait, et que s'agissant d'un F2P, je ne pense pas l'abandonner du jour au lendemain.
J'ai l'ambition de proposer des petits events cadrant avec l'environnement du jeu, peut être en utilisant les mécaniques qu'il offre (je n'ai pas encore fait d'instance, à voir si ça peut me servir). Si celà vous intéresse bien entendu.
Voilou voilou, encore merci de votre accueil, et à plus !
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Athanasie, éco-terroriste Left_bar_bleue53/55Athanasie, éco-terroriste Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

Athanasie, éco-terroriste Empty
MessageSujet: Re: Athanasie, éco-terroriste   Athanasie, éco-terroriste EmptyVen 13 Juil - 4:10

Athanasie a intégré les rang de la main verte , en ésperant qu'elle y trouve ces marques.

( toute animation est la bienvenue , on peut aussi intégrer d'autre personnes que ceux du clan dans des action RP. genre le cartel... surtout le cartel en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Athanasie, éco-terroriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Recrutement-
Sauter vers: