La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)

Aller en bas 
AuteurMessage
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Left_bar_bleue25/55le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)   le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) EmptyMar 3 Juil - 12:30

Salut a tous, donc voila, du a l'absence de bestiaire au sein de fallen earth, j'ai decider de crée un bestiaire recensent les differentes creatures de fallen earths. ATTENTION je prefere vous avertire qu'il ne s'agit que d'un topic roleplay, aucune des info ici n'est certifier, on parles juste de s'amuser/

Voila, j'espere que mon sujet plaira et n'hesite surtout pas a faire vos propre poste, j'aurais du mal tous seul.

Grosgros PS: hesiter pas a me corriger aussi, si quelque chose ne va pas, sa arrive toujourd avec moi. Ou si encore vous vouler rajouter quelque chose. Desoler pour les fautes d'ortographes...
Revenir en haut Aller en bas
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Left_bar_bleue25/55le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)   le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) EmptyMar 3 Juil - 12:34

Creeper

Très connu des habitants du grand canyon, le creeper c’est très vite fait un nom tant cette créature et présente sur les différents secteurs .
Ancien arthropode ayant muté et évoluer, l’origine du creeper et une énigme tant ces caractéristiques morphologique et anatomique se différencie de celle des autres classes d’insectes, n’ayant ni antennes, ni ailes et six paires de pattes celui-ci ne peut donc être classée dans aucune des categorie d’arthropode actuelle. Que se soit les arachnides ou bien encore les insectes et crustacés.


le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Creepe10


Le creeper se reconnaît facilement par une forme très caractérisé et constitue une menace non négligeable pour les passants, la tête, le thorax et l’abdomen sont recouvert d’une large carapaces chitineuse laissant a découvert a certain coin, une membrane moins épaisse accordant a l’espèce une liberté de mouvement qui se réduits au membres les plus importants comme les pattes et la tête. Cette particularité a sacrifier la « souplesse » des membres les plus superflues tous en accordant une meilleur mobilité la ou ils faut, limite le nombres de points faibles tous en accordant au creeper, une vitesse de pointe plus que correcte…

Ces particularité offensive et défensifs s’explique de manière logique.
Le creeper est un prédateur, aucune observation ne démontre son inintérêt pour les végétaux, ces caractéristiques comportementale et physiologique sont typique d’une créature carnivores, déjà, la mâchoire du creeper, constitué de deux puissante mandibule fixes sur les cotés lui permette de broyer les matières les plus solides et constitue une excellente défenses lors des combats, puis vint la mâchoire elle-même, moins puissante mais constitué de croc peu commun chez les arthropodes lui permet de mâché et digérer les différents éléments.

Le deuxième critère et la caractère comportementale, sur le terrain. Le creeper et avant tous une espèces statiques, celui-ci reste le plus souvent a l’affût avant de rectifier légèrement sa position en fonction des besoin, la créature n’hésite pas non plus a profiter de la mobilité de son cou pour observer les alentours, penchant sa tête de coté droit/gauche et autre direction, de manière a scruté les horizon a l’aide de c’est yeux composé lui offrant un large champs de vision.

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Creepe11

Enfin, le détail le plus touchant de la part de cette créature et sa présences constante dans tous les secteurs du grand canyon, très ubiquiste, le creeper fait montre d’une incroyable capacité d’adaptation qu’elle que soit la nature du terrain…
On le retrouve ainsi a la surface dans les lieux les plus secs mais également dans les souterrains en passant par les lieux forestiers. On pense que le creeper passe par un états larvaire décisifs sur son devenir, en fonction de l’alimentation reçu, certain individu peuvent atteindre des proportions démesuré.


En résumé :
-le creeper est une espèces agressifs territorial mais surtout carnivore qui tue par prédation
-la taille et la particularité du creeper peut varié selon les environnements, et du régime alimentaire.
-le creeper et présent sur beaucoup de lieux, durant votre périple il est probable que vous en rencontré régulièrement
-enfin derniere particularité étonnantes porte sur l’intelligence et le caractère du creeper bien que encore très peu connue, l’espèce et malgré tous domesticable comme la démontré un habile dresseur vista (le même aillant proscrit un régime alimentaire hors du commun a son espèces
Revenir en haut Aller en bas
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Left_bar_bleue25/55le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)   le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) EmptyMar 3 Juil - 21:53

FUNGUS

Si les espèces du règne animale forment la majorité des mutants, il existe cependant des créature moins connu, qui ont évoluer a partir de végétaux par exemple, d’autre encore a partir de champignon, c’est le cas du lent mais très toxique fungus.

Plutôt peu connue du grand public du fait de sa rareté, le fungus et a la base une espèce du règne Fungi* ayant muté pour prendre la forme d’une créature humanoïde a l’apparence cauchemardesque. Remplie de gaz et au forme tortueuse, ce champignon et un véritable mystère pour les scientifiques et mycologues d’aujourd’hui. Tant son organisme parait simplet, il est difficile d’expliquer de manière rationnel comment la créature fonctionne, la ou des être trois fois plus compliqué peine a s’adapter aux manques d’alimentations et aux rudes contraintes du grand canyon.
Ainsi les principe de cette créature de même que ces études ne sont basé pour l’essentiel que sur des hypothèses…


Voila un champignon qu'on a pas envie de fumer...
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Fungus10

Pour commencer, la faible répartition du fungus, celle-ci s’explique par l’exigence de l’espèce en matière de milieu. Comme la plupart des champignons, le fungus occupe principalement les lieux aux sols fortement acide et riche en matières organiques et se caractérise comme une espèce très peu mobile. Celui-ci fréquente ainsi un domaine vital dans lequel il passera toute son existence. Domaine qu’il protégera avec férocité a l’aide de sa forte toxicité.

Le premier detail choquant chez un fungus et l’apparence proche humanoïde de ce dernier, a commencer par l’apparition d’une bouche qui, a sa seule présence remet en cause les principes de fonctionnement des champignons. Grande et ornée de croc (dont l’utilité et souvent remis en cause), l’explication du doute causé par sa présence et naturellement provoquer par l’absence total de cette dernière chez les autre espèces de champignon, hors, un large nuage de gaz qu’il est possible d’observer filtré, et ce, de manière régulière, trahissent ici un cycle répéter d’inspiration/expiration, une incroyable révolution pour un champignon, qui jusqu’ici ne possédé pas de poumon mais respirait en absorbant directement l’oxygène.
A cela s’ajoute d’autres nouveautés comme l’apparition de quatres tentacules permettant la mobilité du fungus, tres accesoire car peut efficace, ils sont compléter par le développement de deux organes d’équilibres venant ainsi accompagner la démarche lente et maladroite de la créature formant alors un prolongement semblable a des bras.

La majorité des organes les plus complexe du fungus se situe au niveau de la tête. Le champignon ne dispose pas d’œil ou de narine mais compense largement ce manque par la présence de ce qui semblent être des oreille que l'ont peut remarquer par la presence de mulitples orifices repartie sur sa tete. jusqu'ici, les fungus ont fait preuve d'une ouïe correctement développer, mais ce n'est pas assez pour justifier leur capaciter a repérer avec succès toute creature entrant dans leur territoire. L'une des autres particularité remarquable est la présence de plusieurs organes parsemant l’ensemble de la tête, formant de petite ouverture en forme de bec, d’après hypothèse ces organes prélèverais des échantillons de matières en suspension dans l’air. Ces échantillons sont ensuite analyser par un organe dont l’existence tiens jusqu’ici par des hypothèse, lequel organe permet au fungus d’obtenir des information sur l’environnement alentour, sa constitution ainsi que la présence et type d’éventuelle menace.


le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Fungus11

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Fungus13


Comme précédemment dit, le fungus fait preuve d’une agressivité tant l’espèces est territorial. Malgré sa, cette agressivité peut être déclenché par d’autre facteur comme par exemple, la stimulation alimentaire. Néanmoins son régime et la manière dont il s’alimente reste dur a expliquer, les deux hypothèses fixer sont tout aussi contestable l’une que l’autre.
La première stipule que le fungus se nourris par prédation, ceci en attaquant des proies et en les empoisonnent, malheureusement cette suggestion et vite remis en cause par les point suivant :
-le fungus dispose d’une très maigre motricité, sa démarche est lente et maladroite et même sa capacité a empoisonner les ennemie a distance ne suffirait pas a corriger se défaut majeur.
-le fungus ne fait preuve d’aucun mimétisme et ne se fond pas dans le paysage, son allure lourde et pataude rend la chasse a l’affût impossible et son odeur trahirait sa présences. Une proie, aussi distraite soit elle ne tomberais pas dans un piège aussi grossier
-La nature trop rigide du fungus l'empeche de se pencher pour devorer une proie a terre et le manque de puissance de sa mâchoire ne lui permettrais pas d’avaler des proie trop conséquentes…
La deuxième hypothèse se base sur les principe fondamentale des champignon et suggererais que le fungus se nourrisse en absorbant les particules de matières organiques en suspension dans l’air tous comme ces homologues plus primitifs, mais également en attirant la plupart des insectes de par son odeur puis en les consomment, même si cela tiens la route. Il est evidents que les besoin du fungus serait trop importantes pour se satisfaire de si peu…

le fonctionnement et la motricité du fungus marche sur des principe simple, le corps et remplie pour l’essentiel de gaz, le reste de l’organisme et formé pour la quasi-totalité de fibre et autres matières organiques molles. C’est matières formant ainsi des sortes de « muscles » se contracte de manière a expédier le gaz sous pression d’un membre a l’autre, les gonflants et permettant ainsi sa mobilité, ce principe de gaz ne permettrais pas au fungus de supporter une masse trop élever, ce dernier doit donc être le plus léger possible ce qui explique l’absence majeur de corps dure au sein de sa constitution.
Le gaz stocker dont il est question est renouvelé régulièrement par l’accumulation de masse organique dans le corps du fungus, masse qui est ensuite dégradé par des bactéries et qui, par sa décomposition formera le nouveau composent essentiel a la survie du champignon. Le gaz en trop finie par se liquéfier pour former une sorte de pâte vertes visqueuse capable d’absorber la chaleur et dans laquelle se concentre toute les toxine et autres déchets rejeter par l’organisme de la créature, cette pâte-ci est ensuite rejeter a 80% par les bras et la bouche du fungus. Ce genre de « transpiration » lui permet ainsi de se debarraser des impuretés tous en régulant sa température ambiante, le reste des 20% sera dilué et stocker dans une glande visible sur le tronc, laquelle permet la création d’un puissant poison, en cas d’attaque du fungus, ce poison et vaporisé et mélangé au gaz de ce dernier, le rendant plus toxique que jamais. Plus le fungus subit un stress intense, plus le poison sera concentré, cette méthodes permet ainsi une réaction conséquente par rapport a la gravité des menaces et permet d‘éviter tous gâchis inutiles.

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Fungus12

Enfin pour finir, les thèmes d’étude le plus compliquer passe par la reproduction du fungus qui s'effectue par la diffusion de spore dans l’air. Bien que peut d'information circule a ce sujet, la reproduction de ce monstre reste un mystère.

Fungi* (au milieu scolaire, les deux règne cité sont le règne animale et végétales, cependant il existe également le règne fungi, recensent les champignon, du fait de leur nature particulière. De même qu’il existe d’autre règne comme Protista et Eukarya bien qu’il ceci soit laisser de coté car non essentiel)
néanmoins cette simplicité réserve quelque bémols et peut se révéler handicapant par moments
Revenir en haut Aller en bas
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Left_bar_bleue25/55le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)   le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) EmptyJeu 5 Juil - 22:29

MUTANT HUMANOIDE

Ce registre ci aura pour but de répertorié et de traiter les différents mutants humanoïdes présent dans le grand canyon, a savoir les Shiva’s mutants, throwbacks et autres créatures semblable plus ou moins évolué . En effet, si chacun des individus de ce groupe forme une espèce a part entière, la majorité de ces mutants ont garder beaucoup de caractéristique de leur origine humaine et partage donc dans l’ensemble, des particularités a peu près identiques. Tous d’abord, a quoi ce différencie un mutant humanoïde des autres animaux ? Et qu’elle sont les détails qui les regroupes dans la même catégorie ?

Pour commencer, un mutant humanoïde dispose de plusieurs attributs proche humaine, celui-ci est tout d’abord bipède et possède entre autres la capacité de crée et confectionner de multiples matériaux et outils, un don caractéristique typique des primates. d’autre point important, comme la physionomie, notamment la disposition des muscles placé de même manière qu’un hominidés qui comprend pour l’essentiels : biceps, triceps, pectoraux et abdominaux par exemple…
Le détails le plus marquant qui finie de confirmé l’appartenance de ces créatures a la même famille, est la capacité de ceux-ci a s’allié et formé aux besoin, des sociétés hybrides et organisé a partir de plusieurs espèces, chacune ayant une spécialisation. Au sein des ces sociétés existe une hiérarchie, c’est sur ce principe que seront décrit les mutants, de l’espèce la plus influente aux simples esclaves dominé.

SHIVA’S MUTANT

Ne sous estimé jamais ce genre d’individu
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Shiva_10

Sans aucun doute le plus évoluer de tous les mutants humain jamais répertorié, le Shiva’s mutant fait montre de particularités unique. A l’origine d’anciens humains ordinaire, ceux-ci ont d’abord été contaminé par une souche du virus Shiva moins connue et moins élaboré que la souche actuelle.

Le virus dont il est ici question et une version plus brute et moins évoluer au conséquences extrêmes pour celui qui l’aurait contracté. Au contraire de la nouvelles souche qui fait montre d’adaptation a l’organisme de l’hôte, cette version plus primitif ne fait preuve d’aucune malléabilité et façonne l’organisme du porteur de manière a pouvoir l’accueillir tant bien que mal et ceci bien sur, au détriment de la santé mental et physique de la personne concerné.

Les Shiva's mutant, complete leur besoin par l'ajoute de diverse implants
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Shiva_11

Horriblement déformé, un Shiva’s mutant aborde pour la plupart du temps une apparence monstrueuse variant d‘un individu a l‘autre. Dans l‘ensemble des cas, on remarque notamment des excroissances musculaires ainsi qu‘un développement irrégulier et chaotique de la peau, laissant la chair a nue par endroit. La couleurs des yeux change d’un individu a l’autre, et l‘on peut aussi noté un manque de pilosité du a un renouvellement quasi inexistant de la chevelure. Bien qu’il existe plusieurs symptôme commun qui caractérise ces derniers, chaque cas varie d’un individu a l’autre et chacun d’entre eux fait preuve de ces particularité propre, il n’existe pas deux Shiva’s mutant dans le grand canyon qui soit entièrement identique car il n’existe pas de cas précis. Le virus ayant des résultats imprévisible et aléatoire sur l’organisme de chacun.


Avec de tel propriété, il est facile d’avancé que ces mutants aurait fait l’objet de nombreux préjugé de la part de nos ancêtres a la suite desquels ceux-ci n’aurait pas tardé a être expulser des société humaine, il faut dire que le mental instable des Shiva’s mutant n’aurait rien fait pour arranger la situation, leur caractère étant impulsif et imprévisible, les accidents n’aurait fait que s’enchaîner séparant les humain et Shiva’s mutant en deux groupe distinct. Considérer a tort comme des monstres ou des créatures sanguinaires, l’intelligence d’un Shiva’s mutant et pourtant égale si ce n’est supérieur a celle d’un être humain. Leur habileté a gérer et manipulé les différentes technologie ont font d’excellents experts. Capable de crée et d’utilisé divers équipement de pointe.
Aujourd’hui, ces derniers parcours souvent les terres désolé. Statique ou nomades, leurs communauté vagabonde a la recherche de ressources et n’hésite pas a prélever ces dernières près des villages humain ou ils s’établisse temporairement le temps d’effectué raide et embuscade sur les passants imprudents. Bien que ces groupes forme la majorité de leurs populations, le reste des Shiva’s mutant se base énormément sur des structures modernes et hautes technologique comme les anciens bunker Lifenet dans lesquels ils formes des société plus ou moins autonomes, exploitant avec brio les avantage stratégique offerte par ces infrastructures, comme les divers matériaux de récupération (gaz, nourriture, pièce détaché) que l‘ont voit traîné dans leurs camps par exemple.
Ressources, qui leurs permettrons par la suite, de mettre au points, diverse implants électronique et autre mélange de gaz chimique leurs permettant de survivre


Les Shiva’s mutant s’alimente de la même manière que les hommes, ceux-ci transporte souvent de petite ration de nourriture sur eux.
Une autre preuve de cette alimentation et leur présence dans divers exploitation agricole abandonné confirmant ainsi leur intérêt pour les cultures, avec cela, on peut conclure que le Shiva‘s mutant, malgré c’est modification, suit le même régime que ceux des être humain, il sont donc omnivore.

Malgré les nombreuses variantes de Shiva’s mutant précédemment décrite, l’ensemble des sujets possède quelques facteurs génétiques commun, que l’on nomme « symptôme majeur », il s‘agit de ceux ayant le plus de conséquence sur l‘organisme et le devenir des Shiva’s mutants.
Les conséquences de ses symptôme sur la victime, font l’objet de développement a la fois bénigne et nocifs. On retiendra les points suivants :
L’organisme d’un Shiva’s mutant et incroyablement instable tant au coté physique et mental, ces défauts concerne notamment :

Une instabilité physique qui implique des mesure drastique si l’individu tiens a duré. Leur corps défaillant n’étant plus capable de fonctionné sans aide extérieur, ceux-ci doivent avoir recours a de nombreuses greffes d’implants concernant notamment les yeux auquel cas l‘individu peut être victime de cécité permanente du a une défaillance de la rétine. Certain mutant porte même déjà des implants électronique a la place de l’œil afin de compenser la perte de celui-ci ou alors dans le but d’approfondir leurs champs de vision.
les différents muscles aussi qui peuvent, au fil du temps se crispé voir se tétanisé suite a leur développement irrégulier.
Enfin l’appareil respiratoire par le port d’un masque a gaz qui est présent chez absolument tous les Shiva’s mutant , ce masque a gaz, même s’il n’est pas toujours soigneusement porté, joue un élément décisif dans la survie des Shiva’s mutant. Le gaz en question et le 2XE 1017 trouvé dans un conteneur présent dans un camp établie par ces mutants.

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Shiva_12

En étudiant la composition de ce gaz et par déduction on peut ensuite avoir une idée de la biologie des Shiva’s mutant, le 2XE 1017 contenant de la chlorine, élément mortel pour un humain standard mais indispensable pour ces mutant. On peut savoir que la chlorine contient du magnésium mais plus encore, de la chlorophylles, éléments essentiels au végétaux pour intercepter et capturer la lumière.
La présence des Shiva’s mutant dans les sous sols pourrait remettre en question cette hypothèse mais on pense que, le corps de c’est dernier n’étant plus capable de produire sa propre chaleur constante, le Shiva’s mutant serait alors devenue poïkilotherme a la même manière que les reptile et autres poisson. Ce qui voudrait dire que c’est dernier dépendrais de la température de leur environnement, ce serait donc des être a sang froid incapable de changer la chaleur en énergie chimique sans l’aide de la chlorine qu’il respire.
Pour ce qui est du magnésium, il pourrait servir a stabiliser certaine avarie dans les fonctionnement organique des sujets. Autrefois utilisé dans la médecine pour ces particularité anticoagulants et cicatrisant, ce produits pourrait permettre d’allonger la durée de vie d’un Shiva’s mutant. Bien entendue, l’effet de ce gaz chez un humain n’entraînerais au mieux que la mort ou d’atroce souffrance. Il est possible que le masque a gaz des mutant contienne un système de filtrage et de répartition des gaz…

Mise a part le port de ces implants, cette instabilité physique et également la cause de stérilité chez les mutant, les empêchant de procrée et ceci même en supposant l‘existence d‘individu féminin. Enfin, en admettent qu’un individu parvienne a se reproduire, le résultat donnerais lieux a un enfant mort née, son organisme encore trop faible ne pourrait supporter le fardeaux d’un telle virus.
Le dernier critère et l’instabilité mental du Shiva’s mutant qui inclus entre autres des cas de schizophrénie, de paranoïa voir d’autres types de gêne dans le comportement. La gravité peut varié d’un cas a l’autres, et il n’existe aucune forme typique de problème mentale chez les mutants, la encore, chaque cas est unique.

A l’inverse de ces défauts, le Shiva’s mutant possède des propriété très rares voir unique au monde. Le pilier de leurs puissance et notamment leur intellect supérieur et leur capacité inné a apprendre vite et a tiré leçon de n’importe quel événements, les Shiva’s mutant sont très observateur et dispose d’une mémoire pointu et sélective, autres avantages plus mineurs provienne du manque de sensibilité de leur corps leur permettant d’enduré d’avantage de douleurs et d’efforts qu’un humain ordinaire, mais il ne s’agit pas la du plus important…
La majeur partie de ces développements concerne avant tous le cerveau. Si celui-ci est toujours belle est bien centré dans le crâne du mutant, sa propriété et d’avoir ici étendue c’est activité via un cortex cérébrale se diffusant dans tous le corps du sujet. Ce cortex cérébrale s’étend sous forme de réseaux aussi fin et multiple que les nerfs et les vaines, créant ainsi un liens permanant et harmonique entre tous les organes du mutants et son cerveaux. Permettant ainsi a l‘individu d‘exercer un contrôle avancé sur son organisme qui par la suite peut tiré profil de son virus en utilisant un vaste panel de pouvoir psychique. Si le corps du Shiva’s mutant est aussi défaillent, c’est entres autre a cause et grâce a la présence de ce cortex, en effet celui-ci assiste et améliore le renouvellement cellulaire aux sein de l’organisme permettant au mutant de vivre ainsi plusieurs centaine d’année , cette longévité s’effectue cependant au détriment de la santé générale, les cellules du Shiva’s mutant étant spécialisé, le virus agit de façon a crée une mutation sur ces dernière de manière a les faire évoluer ou plutôt a les faire retourné au stade monocellulaire, un stade primitif leur permettant de se reproduire a l’infinie et ce, avec leur caractéristique précédentes, théoriquement cette évolution serait en tous points contre nature car en plus d’être énormément complexe du fait que ces même cellule doivent négligé tous le reste du corps, il s’agit en plus d’une forme de retour a un état brute. Cependant, si ce stade venait a être accomplie chez un individu sa longévité irait jusqu’à s’accroître de plus en plus avec le temps…

le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Shiva_13

Pour en finir avec les Shiva’s mutant, cette race est responsable de l’unification de plusieurs autre communautés de mutants, notamment les throwbacks mais aussi d’autre créature comme les digger. On explique difficilement comment ceux-ci aurait crée cette communauté hybride sans avoir recours a la violence, poursuivant sans cesse leur ascension au sein du groupe, n’hésitant pas a étendre leur influence jusqu’à un contrôle total. Ceci en plus, de manière a en tiré bénéfice, profitant des autre races sans que celle s’y ne s’en rende compte.
Cette actes donne ainsi une nouvelle image au Shiva’s mutant, l’image d’une race d’habile diplomate et de fin stratège. A ne pas sous estimer.


En quelque mots
-Les Shiva’s mutant ne sont pas unie, ils forment différent groupe, chacun adoptent une politique particulière, la plupart sont hostile certain autres peuvent dialoguer et commercer avec les étrangers.
-Les particularité psychiques du Shiva’s mutant en font un ennemie redoutable, attendez vous a des surprise lors des combat
-Au combat, ces mutant savent exceller dans plusieurs domaine, corps a corps, fusil, pistolet et savent faire preuve d’un résistance correcte. Ne sous estimer pas ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty
MessageSujet: Re: le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)   le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bestiaire insolite de fallen earth (en cours d'élaboration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bestiaire insolite (Réactions)
» et mis a part fallen earth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Roleplay (ouvert)-
Sauter vers: