La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Like it's 2099 Party (embry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamie Tournesol
Main Verte
Mamie Tournesol


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Sector One

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Like it's 2099 Party (embry) Left_bar_bleue25/55Like it's 2099 Party (embry) Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: courbaturé

Like it's 2099 Party (embry) Empty
MessageSujet: Like it's 2099 Party (embry)   Like it's 2099 Party (embry) EmptyLun 25 Juin - 12:00

Pour tout ceux qui ont raté la fête, pas de soucis, j'y été et j'en ai ramené pleins de photos o/

Ce ne fut pas de tout repos, et même si je n'ai pas attiré les pervers en tout genre (il faut dire que karl n'était pas connecté et que j'y suis allé incognito sous les traits d'un autre toon), la fête ne fut pas de tout repos et elle fut même dangereuse. Mortelle même, en tout cas pour votre serviteur qui est mort deux fois !!!

Bref, une galerie de portraits dont certains sont vraiment, mais vraiment, inquiétants ...

le slideshow : http://img594.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=image306v.jpg

l'album pour avoir accès aux images en meilleure résolution : https://2img.net/r/ihimg/g/594/image306v.jpg/

Vous allez certainement vous demander à plusieurs occasions : même quel est donc le message que m'envoient mes yeux ? C'est quoi cette image ? Sachez donc que dans le tas, il y a :
- the longest human centipede ever seen (le plus long mille-pattes humain jamais vu, si vous n'avez pas vu le film, inutile de vous le faire raconter)
- the party car (une voiture dans laquelle il faut faire rentrer le plus de personnes pour y faire la fête)
- des monstres énormes
- un concours de tir sur tiggs
- un camp d'enforcer qui ont fait des pompes pendant que les autres dansaient

et c'est à peu près tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Like it's 2099 Party (embry) Left_bar_bleue53/55Like it's 2099 Party (embry) Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

Like it's 2099 Party (embry) Empty
MessageSujet: Re: Like it's 2099 Party (embry)   Like it's 2099 Party (embry) EmptyLun 25 Juin - 16:18

c'est assez psychédélique ! en tout cas ça ne manque pas de diversité dans les genres et les costumes geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Like it's 2099 Party (embry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Discussions libres-
Sauter vers: