La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 blues a thorne's bluff

Aller en bas 
AuteurMessage
aspirine
Main Verte
aspirine


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 53
Localisation : mmm c ou deja ?

blues a thorne's bluff Empty
MessageSujet: blues a thorne's bluff   blues a thorne's bluff EmptyJeu 31 Mai - 12:02

après une chasse aux grendels qui m'a laissée couverte de bleus et épuisée , j'ai décidé de me refaire une santé à northfield .
( il me manquait des composants pour mes bricolages, c'était l'occasion )
je me dit : en route !retournons à thorne's bluff .
j'y ai passé mon adolescence , j'en garde un bon souvenir, un peu tendre, un peu flou, avec comme un gout de vanille .

le voyage fut long , ça fait une trotte de la base géothermique pres de gaia quand même ...

Sur le chemin , j me perdais en conjectures : est ce que j allais revoir mes vieux compagnons de chasse et d'études ( j'ai apris la plupart de mes notions de science la bas )

J’ai fini par y arriver , j’ai laissé guidancer à l’étable , en precisant au gérant de ne pas lésiner sur le fourage et de le bouchoner à fond . il avait l’air mal à l’aise le pauvre cheval , l’a vu trop de sang sans doute ...
Et c’est la , en sortant de l’étable que ça m’a frappé !

Un enfo !
Il dormait tranquillement sur le banc devant la fontaine, la ou je revisai mes cours y’a un eternité il me semble...
A coté de lui, un groupe de jeunes vistas réparait des vehicules à essence !
La, j’avoues, je n’est pas su quoi faire sur le coup ...
j’ai décidé , pour commencer , de secouer un peu les puces de ces gamins ...
J‘fais ma tête d’aspi pas jouasse et j’y vai .
- « m’éteignez ces moteurs puants tout de suite ptits cons ! »
les jeunes s’exectutent ( jpeu avoir l’air vraiment pas sympa quand j veux )
- « c’est quoi se bordel ? »
- « bé quoi m’dame , on fait rien d’ mal »
La , j’ai hésité entre deux options : 1 - je tarte se ptit con . 2 - je lui explique .
j’ai viellis on dirait, j’ai choisi la deuxieme option ...
- « ok , asseyez vous les gosses ! »
ils obeissent ... J leur parle du bio diesel , de moteurs electriques alimentés par des batteries solaires...
jleur fournis même les plans ... ils promettent de s’en procurer ... ( assez fiere de moi sur ce coup la ) .
la, deux d’entre eux font mine de se lever , d’enfourcher leur motos ... J les stoppe net .
- « J’ai pas fini ! »
ils se rassoient .
Et ça la , c’est quoi ? que jleur dit en leur montrant l’enfo qui ronque peinard ...
- « bé c’est rien m’dame, il fait pas de mal ce gars » ...
Furieuse ! je hurle ! : « non c’est pas rien ! Putain ! Z’avez rien apris ou quoi !? »
J’ leur explique l’histoire, le monde d’avant, les faschismes, la famine, la maladie, l’enfer technologique . le devoir que nous avons de ne pas commetttre les mêmes erreurs ... Me semble que ça les a interessé sur le coup.
Et j’ conclu par un : « Bon , vous me virez ce mec maintenant »...
Ils ne l’ont pas fait ...
Il à fallus que jle fasse moi même , merde alors, tout ce que je voulais c’était me reposer .
j’ai reveillé l’enfo, et jlai confié aux gardes ... ( j’laurai dynamité la viellle , vraiment crevée aspi )

Puis retour à l’étable, et j’ai quitté thorne’s Bluff dans la minute... (Guidancer me fais la gueule la , mais ça va passer )
« Et jvous previens les gamins ! si j’vois vos trucs à essence à gallow, jles exploses ! » que jleur lance en partant aux neuneus pleins d’acné .

triste, trés triste , les jeunes ont des rêves techs, ils ne croient plus à rien ...
j serais bien mieu dans la pampa tiens, allé guidancer, on y va .





Revenir en haut Aller en bas
 
blues a thorne's bluff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Roleplay (ouvert)-
Sauter vers: