La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vedma Krozvodhanyi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vedma krozvodhanyi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 55

Vedma Krozvodhanyi Empty
MessageSujet: Vedma Krozvodhanyi   Vedma Krozvodhanyi EmptyDim 8 Juil - 9:02

Privet tovaritch, Bonjour la Main verte,

Avec votre nom tout ce que vous touchez doit croître et éclore. J'ai rencontré Mamie tournesol sans voir le professeur et nous avons discuté. Je suis à la recherche d'un clan Vista avec vedma. Je n'ai plus d'alt car j'ai subi une attaque de pirate et j'ai perdu mes personnages avec tout ce qui avec. J'ai failli tout quitté mais j'aime FE. donc me voilà parcourant de nouveau S1.

J'ai souvent été LB mais toujours regardé au Vista. Voilà l'opportunité de joindre cette faction. Je suis très orienté pvp et suis bon dans ce contexte. J'ai 43 ans et mon activité professionnelle me permet pas mal de temps libre hors mission.

Ma viison des Vista est celle ci, l'avidité et la stupidté ce sont les maux qui ont amené la destruction, ce n est ni la technologie ni les croyances d'autrui. Les Vista ont développé une vision harmonieuse entre technologie et nature, nous ne sommes ni des hippies ni des sauvages mangeurs de pissenlits. Mais plutot un force basé sur une époque pre apocalyptique ayant pour base les ONG et le mouvement Sustainabilty Green Eco où comment utliser une technologie non polluante en accord avec Gaia.

Parmi ce mouvement ONG, il y une une mouvement qui voyant l'inaction des gouvernements envers les crimes contre les poplations a créé une ONG visant à protéger ces populations. Vedma Krozvodhanyi vient de ce mouvement de protection spec ops. originaire de Mourmanks ancienne speitnaz GRU et ex FSB.

Vedm a gardé ce lien de protection envers les individus en difficulté et n hesite pas à mettre ses talents violents pour proteger vie prévenir d'actes belliqueux envers ces groupes en danger.

Voilà pour la présentaion. Je serai ravi de vous joindre, un clan vista francophone ce n'est pas fréquent^^

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amerture
Main Verte
amerture


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : je squatte ta maison :)

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Vedma Krozvodhanyi Left_bar_bleue25/55Vedma Krozvodhanyi Empty_bar_bleue  (25/55)
Faction: Vista
Style: rifle/pompe

Vedma Krozvodhanyi Empty
MessageSujet: Re: Vedma Krozvodhanyi   Vedma Krozvodhanyi EmptyDim 8 Juil - 9:42

salut a toi, Vedma Krozvodhanyi ^^

Oui, les joueurs vistas sont plutot rare malheureusement. De meme que les clans franco' qui vont avec, on est plutot peu nombreux au sein de la main verte... Enfin l'ambiance et tres bonne, on organise des sorties pvp de temps en temps, ainsi meme que des evenements roleplay et autres instances pour animé nos soirées.

Personnellement, sa fait toujourd plaisir de voir de nouvelle tete vistas Wink , de plus ton entré ferait du bien a notre clan, on a peu de volontaire par ici ...

Seulement pour te prendre, il faut d'abord avoir l'avis d'ensemble du clan, tu vois ? nottament celui du leader qui est de loin je pense, le plus important . Moi en tout cas, je suis pour, la venu d'un nouveau apporterais de la compagnie. Sinon en attendant eh bien bonne continuation dans fallen earth et bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Vedma Krozvodhanyi Left_bar_bleue53/55Vedma Krozvodhanyi Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

Vedma Krozvodhanyi Empty
MessageSujet: Re: Vedma Krozvodhanyi   Vedma Krozvodhanyi EmptyDim 8 Juil - 21:28

Vedma a été intégré au titre d'une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Vedma Krozvodhanyi Left_bar_bleue53/55Vedma Krozvodhanyi Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

Vedma Krozvodhanyi Empty
MessageSujet: Re: Vedma Krozvodhanyi   Vedma Krozvodhanyi EmptyJeu 12 Juil - 21:30

vite arrivée et vite repartie , j’espère que vedma trouvera ça voie et que les fantômes des guerres passées la laisserons tranquille , un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vedma Krozvodhanyi Empty
MessageSujet: Re: Vedma Krozvodhanyi   Vedma Krozvodhanyi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedma Krozvodhanyi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Recrutement-
Sauter vers: