La Main Verte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Verte

Clan Fallen Earth Vista
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vikx dans le blanc des yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vikx
Main Verte



Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 44
Localisation : Gironde

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Vikx dans le blanc des yeux Left_bar_bleue55/55Vikx dans le blanc des yeux Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Vista
Style:

Vikx dans le blanc des yeux Empty
MessageSujet: Vikx dans le blanc des yeux   Vikx dans le blanc des yeux EmptySam 30 Juin - 8:04

Marre de me réveiller tous les jours en sueur à cause de cette foutue génétique. Marre de me rappeler ce jour où je suis sorti du pod avec mes foutus yeux qu'ont cramé au soleil. Marre de me rappeler que ça fait fichtrement mal de se faire brûler les pupilles parce qu'on est pas foutu de garder notre ozone.

C'est un scientifique Vista qui m'a expliqué que mes pupilles étaient pas adaptées à notre environnement à cause de la couche d'ozone trop fine qui filtre pas efficacement les UV; il m'a dit que c'est une anomalie génétique qu'ont certains clones. Quand on me raconte pourquoi cette foutue Ozone est partie, je me dis que ces idiots de Tech ont rien compris. Alors naturelement, la Main Verte c'est chez vous que je me présente; il est venu le temps où la nature doit reprendre ses droits, il est venu la grande régénération de notre bon dieu de terre et faut des soldats jardiniers pour semer les nouvelles graines... Marre de porter des lunettes à cause de ces UV qui me grillent la rétine. Heureusement qu'y a des gars comme Aspi quand ça fait trop mal... Ca fait une autre bonne raison d'être chez la main verte.

Bon, puisqu'y faut se vendre au Vista, je vous présente mon CV: Snip, cammouflage, coups de putes, un peu de chimie et de mécanique mais rien de très profane, je sais monter et demonter tous types de fusils les yeux fermés, je fais un peu de couture aussi mais essentiellement sur du kevlar...

Allez, à très vite dans le wasteland!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog
Main Verte
Karl Martog


Messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2012

Avatar Fallen Earth
Niveau:
Vikx dans le blanc des yeux Left_bar_bleue53/55Vikx dans le blanc des yeux Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: fusil/artisant

Vikx dans le blanc des yeux Empty
MessageSujet: Re: Vikx dans le blanc des yeux   Vikx dans le blanc des yeux EmptyDim 8 Juil - 21:26

vikx a été intégré dans le clan et répond au attente de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vikx dans le blanc des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Verte :: Les doigts de la Main (public) :: Recrutement-
Sauter vers: